L’aventure Fleurs de Coton commence en 2012 avec trois collègues indépendantes qui, comme moi, louaient une cabine dans un institut d’esthétique médicale aux Eaux Vives. J’abandonne ainsi une carrière dans les salons d’esthétique et les hôtels de luxe pour prendre mon destin en mains et me consacrer aux massages thérapeutiques et aux soins minceur personnalisés. J’ai également à cœur de suivre mes clientes dans la durée. Avec le temps, la petite structure évolue. Quand mes trois collègues décident de suivre leur propre chemin, j’embauche ma première employée pour développer l’offre esthétique.
C’est en 2015 que Fleurs de Coton emménage dans un vieil institut au numéro 26 de la rue Adrien Lachenal. Je m’amuse à mettre en valeur le cachet ancien des lieux, qui semble tant plaire à ma clientèle.
En 2019, je m’inscris au concours du Meilleur Spa Praticien de France, en catégorie « International ». Je remporte la médaille de bronze pour le massage énergétique et la médaille d’or pour le massage neuro-musculaire. Ce succès récompense mon investissement personnel de 17 années passées à masser. J’en sors plus motivée que jamais pour aller encore plus loin et me former à de nouvelles techniques. Je continue à apprendre, à rencontrer d’autres masseuses et masseurs, à participer à des concours.
L’année 2020 est synonyme de remise en question, pour moi et pour toute l’équipe de Fleurs de Coton. La pandémie de Covid-19 et le confinement qui s’ensuit, m’amènent à repenser les valeurs de mon entreprise. Avec mon équipe, nous traversons cette période de grande incertitude pour nous reconcentrer sur l’essentiel : notre institut doit être au service de la personne et chacun de ses membres doit se consacrer à ses clientes et clients avec toute la passion qui l’anime. Nous choisissons de nous former en permanence aux meilleures techniques pratiquées de par le monde, afin de pouvoir offrir les meilleurs soins et le plus grand bien-être à notre clientèle.
C’est au fil de ma pratique professionnelle qu’est née en moi la passion pour le massage et pour les soins. Faire en sorte que le corps fonctionne au mieux et que les gens se sentent bien dans leur peau, a toujours été mon moteur.
Catherine Cerezo, fondatrice de Fleurs de Coton
se remettre en question et suivre l’évolution du métier
s’investir sans réserve, en restant attentif au moindre détail
vouloir le meilleur pour nos clients et notre équipe
être à l’écoute et respecter les besoins de chaque client
offrir le meilleur dans tout ce que nous entreprenons
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. To provide the best experiences on our website, we use technologies such as cookies to store and/or access information related to your device.
Cliquez sur "Maison Fleurs de Coton" pour nous écrire ou nous appeler.